Travel

Feb 25 2019

Batterie mauvaise qualité chez Carter Cash – Humeurs – FORUM Auto Plus, autojournal fr.

#Autojournal #fr


batterie mauvaise qualité chez Carter Cash

batterie mauvaise qualité chez Carter Cash

J’en ai acheté une en aout 2009 pour ma clio 2 et elle est tombée HS sans raison AU BOUT DE 15 mois.

En magasin, on m’a répondu que la garantie (non affichée et non indiquée à l’achat) n’est que d’un an chez eux alors que chez la plupart des concurrents, c’est au moins 2 ans.

Ensuite, le service commercial m’a répondu qu’il privilégiait "les prix"! Donc, si je comprends bien, on vend moins chèr mais tant pis pour l’acheteur si cela ne dure pas plus longtemps qu’un an, d’où la non extension de garantie commerciale contrairement aux autres. En fait "j’ai joué, j’ai perdu" sauf que je ne connaissais pas véritablement les règles du jeu au départ!

Pour finir, j’ai fait deux heures d’embouteillage pour rien car Carter Cash n’a aucun service TPH pour répondre aux sollicitations des consommateurs.

Qu’on se le dise! En tout cas, moi, je ne m’y ferai plus "reprendre".

A bon entendeur sur le forum!

Lectures : 12 149

Création : le 12 Décembre 2010 à 19h08

Ne jamais fréquenter ce genre de magasins proposant des produits bas de gammes .

Priviligier plutôt ceux faisant dans le haut de gamme.

Quant à moi j’ai toujours utilisé des batteries Bosch sur ma vielle 205 et leur durée de vie a toujours été supérieure à 4 ans.

Idem pour l’outillage acheté au cul des camions (made in China) et à usage unique par rapport à du Facom garantie à vie.

La qualité est certe plus chère mais on s’y retrouve puisqu’on ahète moins souvent.

Bien sur chez nous chacun est encore libre d’acheter où bon lui semble.

Bonne journée à vous tous et toutes.

Les batteries d’hypermarchés sont les meilleures en plus d’être parmi les moins chères.

Elles ont du coffre et ça permet d’en mettre une nettement plus puissante et de plus grande capacité que la préconisation du constructeur, on a alors une bonne marge de sécurité en cas de problème (de démarrage d’un diesel en hiver par exemple), elles ont un bac complètement étanche. Elles ne peuvent donc pas perdre leur liquide et ça les met à l’abri des impuretés, et il n’y a pas lieu de vérifier des niveaux qui ne peuvent tout simplement pas bouger. Les cosses ne sulfatent pas.

Les cas de défaillances de ces batteries quand elles sont neuves, sont rares. La seule que j’ai vu claquer a fait l’objet d’un avoir pour en acheter une autre. Qui a elle fait son temps (jusqu’à la fin de l’auto 6 ans après et remise sur le voiture d’un jeune qui vient juste de la finir, 10 ans de bons et loyaux services).


Written by APARTMENT


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *